[E-S] - Empire Séleucides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[E-S] - Empire Séleucides

Bienvenue sur le forum de l'Empire Séleucide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ Geoffrey.57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffrey.57

Geoffrey.57


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : mOselle

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:54

Donc voila bonjour a tous j'ai décider de quitter l'alliance.

Car se serveur je compte bien le gagné enfin j'aimerais bien donc et bien je rejoint les VVVP je vous demanderais de bien me comprendre merci.
J'éspére garder de bonne relation avec la plus part d'entre vous (Green-shark qui fait un travaille monstre pour vous faire grimper en clasement. Il y a aussi) Lili c , Azazel , Jules césar , Spophia101 et d'autre que j'ai pu oublier donc voila merci a vous tous je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu j'éspére quand restera dans une bonne entente
Merci a tous vraiment merci Wink

Cordialement Geoffrey.57
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:34

Ok, en tout cas moi je ne t'en veut pas car c'est le jeu de voir le plus grand possible donc jespère que tu irra loin et que tu pourra être le mieu grader possible a la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.57

Geoffrey.57


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : mOselle

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 3:18

Merci Jules

Donc voila j'ai remarquer que vous avez vraiment trés bien progresser j'en suis ravhi.
J'ai quand meme une petite pensez a vous tous car j'ai de 1 quitter cette alliance et de 2 j'ai fait une gaffe c'est que j'ai delete mon compte sans le vouloir mes bon aprés on ne peut revenir en arriére donc et bien vouloi

Mes sinon pour les intérréser j'ai créer mon alliance sur le Serveur 3 Alliance [E-F] (Empire Feral) Classement 28éme 27membre dans l'alliance Wink
Et je suis aussi sur le Speed 3 x pour ce a qui sa intérreserait donc voila je voulais encore vous féliciter pour votre monter en classement assez remarquable Very Happy sa fait plaisir a voir.
Allez j'éspére a Bientot peut t'étre sur un autre serveur les amie lol!
Merci encore a Green-Shark Et a l'ancien Le bon voisin. Et une petite penser a Azazel Stoos Sophia ........ etc la liste et longue XD merci a la prochaine

Cordialement Geoffrey.57

PS: MON PSEUDO SUR LES AUTRE SERVEUR ET LE MEME QUE POUR LE S1 A++++
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Je suis sur le speed avec le même pseudo et toi c quoi tuon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.57

Geoffrey.57


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : mOselle

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:55

LE MEME GEOFFREY.57
tes située dans quelle partie??
Moi sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
JulesCésar




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:57

Je croi que je sui nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2009

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Moi aussi chuis au Nord-Ouest ! Very Happy

Pseudo : Kanma
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.57

Geoffrey.57


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : mOselle

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 2:59

Azazel tu et sur le speed??
moi c'est toujour Geoffrey.57
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey.57

Geoffrey.57


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : mOselle

Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:03

Héé Héé Salut a tous alors vous avez changer d'alliance que c'est il passé Green shark a recréer une alliance pourquoi que ces il passer avec le nouveau bon voisin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Geoffrey.57 Empty
MessageSujet: Re: Départ Geoffrey.57   Départ Geoffrey.57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Geoffrey.57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart LBV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[E-S] - Empire Séleucides :: Taverne-
Sauter vers: