[E-S] - Empire Séleucides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[E-S] - Empire Séleucides

Bienvenue sur le forum de l'Empire Séleucide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le bon voisin
Admin
Le bon voisin


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:15

Pour commencer faites juste une demande d'ambassade on etudieras votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
munkyhead




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:32

hey hey les [E-S] !

Salut à toi bon voisin, j'espère que tu te souviens de moi, munkyhead ex co leader de l'alliance atlantis. Apres un certain temps à la derive puisque pas mal de soucis avec akian nous sommes de nouveau sur pieds! Je me souviens qu'akian n'etait pas trop chaud pour un PT avec vous mais moi je le suis.
Je viens de reconstituer une alliance avec des d'autres ex atlantis et nous sommes bien partis et motivés pour evoluer rapidement.
En tout cas felicitations pour votre avancée fulgurante! à bientôt!

cordialement, munkyhead
Revenir en haut Aller en bas
green-shark

green-shark


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2009

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:38

salut a toi munkyhead

le bon voisin est actuellement absent ,je me présente bras droit et chef de l alliance [ES] merci pour tes encouragement c est pas facile mais dans l ensemble nous sommes asser unis ,tant mieux ..si je comprend bien un P.T te onviendrais entre nos deux alliance ,je n y vois pas d inconveniant ,vous avez l air de bien vous entendre et monté progressivement ,je suis particulierement pas opossé a u pact ,mais avant tout j en parle avec mes villages ..
cordialement

green-shark
Revenir en haut Aller en bas
munkyhead




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:52

oui ça se voit pour votre alliance mais j'avais deja discuté avec bon voisin il y a quelques temps, il venait souvent sur notre forum toi c'est vrai que je te connais moins, mais comme tu m'en as parlé c'est vrai que j'avais senti ses affinités entre vous dans le jeu d'ou la preuve de l'affirmation grandissante de votre alliance et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que l'on partage un peu le même esprit de jeu (travaille pour le collectif et bonne ambiance entre les membres). Ce serait donc sympathique à mon sens que l'on puisse avoir un accord.
Bref en tout cas tiens moi au courant et n'hesite pas à me contacter. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[E-S] - Empire Séleucides :: Diplomatie-
Sauter vers: